Générateur DRAGON BALL LEGENDS

Générateur de Chrono Crystals pour DRAGON BALL LEGENDS

Générateur DRAGON BALL LEGENDS. Vous pouvez générer des Chrono Crystals en illimité sur le jeu DRAGON BALL LEGENDS pour avancer plus vite. Grâce à notre triche DRAGON BALL LEGENDS, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !


 

En utilisant notre logiciel en ligne, vous acceptez les conditions générales d’utilisation


Comment utiliser le générateur


Fiche technique

  • Obtenez autant de ressources que vous voulez
  • Logiciel régulièrement mise à jour
  • Système anti-bannissement (aucun risque de ban)
  • Utilisable en illimité
  • Fonctionne sur IOS, Android, PC etc.

 

Pour générer vos ressources, rien de plus simple : partagez le générateur avec vos amis. Suivez les instructions puis inscrivez vous sur notre site partenaire (pour éviter le spam). Ensuite vous allez recevoir toutes les ressources que vous avez demandé.

Le jeu : Play StoreApp Store / PC


Résumé

Attrapez votre Turtle School Gi propre et commencez à charger votre Ki ! Il est temps de sauter dans le monde fou des arts martiaux, des niveaux de puissance et des singes de l’espace avec Dragon Ball Legends. Le nouveau jeu de combat à base de cartes de Bandai Namco est maintenant disponible dans le monde entier via le Google Play Store et peut être téléchargé gratuitement pour tous les Super Saiyans en herbe avec des téléphones et tablettes Android (et sur les appareils iOS via l’App Store).

Dans ce guide, vous trouverez quelques trucs et astuces essentiels pour vous aider dans Kamehameha-ing vos ennemis dans l’oubli dans PvP Legends’ et modes histoire, et vous mettre sur la bonne voie pour débloquer les meilleurs personnages dans le jeu.

Comment déverrouiller de nouveaux personnages

Toute la franchise Dragon Ball, que ce soit dans le manga, l’anime ou de nombreuses adaptations de jeux vidéo, ne serait rien sans son entourage souvent farfelu de héros et de méchants. Que vous ayez un faible pour les Z Warriors habituellement surpassés ou que vous souhaitiez utiliser toute la puissance destructrice d’un tyran intergalactique comme Frieza, Legends est heureux de vous offrir une liste sans cesse croissante de personnages à débloquer pour vous entraîner et combattre.

Malheureusement, vous ne pouvez pas simplement choisir les personnages que vous voulez de l’autre côté de la franchise – vous devrez lui donner de la chance avec une bonne Invocation ou compléter un bon nombre de récompenses d’Evénements.

10 meilleurs jeux Android à venir – action, course, stratégie, et plus encore

Oddmar PUBG Mobile, Asphalt 9 : Legends et Alto’s Odyssey ne sont que quelques-uns des grands titres Android publiés cette année. Nous nous attendons à en voir beaucoup plus dans un avenir proche de la part de développeurs bien connus…

Le système d’invocation est le principal moyen d’obtenir de nouveaux personnages. Il s’agit d’un mécanisme de largage aléatoire de type Gacha qui vous oblige à dépenser des Chrono Crystals (la monnaie premium des légendes) pour déverrouiller l’un des nombreux personnages du jeu.

Chaque jour, vous bénéficiez d’une remise unique sur la première invocation, ce qui réduit le coût à seulement 20 cristaux. Sinon, vous devrez dépenser 100 Cristaux par Invocation. Bien que vous puissiez supprimer les doublons, ceux-ci sont également utiles car ils permettent de mettre à niveau les niveaux de puissance Z des personnages existants (plus d’informations à ce sujet plus tard).

Votre autre option pour déverrouiller les personnages est le mode Event Story. Ces quêtes d’une durée limitée récompensent généralement de petites quantités de Z Power pour un personnage spécifique lié à l’événement en tant que récompense pour la première fois et pour avoir accompli des missions événementielles. Ces missions sont généralement très simples – comme “combattre en utilisant un personnage spécifique 10 fois” – alors assurez-vous de vérifier la liste et essayez d’en débloquer autant que vous le pouvez à la fois pour préserver la précieuse Energie.

Meilleurs personnages – Raretés et types

Vous avez donc eu de la chance et réussi à débloquer Goku, le héros emblématique de la série, et Vegeta, le puissant Prince de tous les Saiyans. Tout ce que vous avez à faire, c’est de les ajouter tous les deux à votre groupe de six et de commencer à détruire vos ennemis, non ? Pas tout à fait.

Alors que les personnages traditionnellement plus puissants de Dragon Ball sont généralement parmi les meilleurs à utiliser dans Legends, vous devez prendre en compte deux variables : la rareté et les types.

Actuellement, il existe quatre variantes différentes de Goku dans Dragon Ball Legends, chacune basée sur une partie différente de la saga Dragon Ball en cours.

Deux d’entre elles (illustrées dans la galerie ci-dessus) sont basées sur les pouvoirs et les capacités de Goku pendant l’arc de Frieza. Ce sont Sparking rareté, et actuellement les personnages les plus forts dans le jeu. Cependant, la variante Super Saiyan Goku est un type à distance, tandis que la version chargeant une bombe Spirit Bomb est un type de défense. Ils ont aussi des éléments différents, ce qui est également important (plus de détails à ce sujet dans la section suivante).

Comme vous pouvez vous y attendre, le Type à Distance est capable de déclencher des attaques à distance dévastatrices, tandis que le Type de Défense est plus adapté pour absorber les dégâts.

Les deux derniers Gokus sont basés sur la saga Saiyan. L’un est un type de mêlée à rareté extrême, tandis que l’autre est un type à distance à rareté héroïque.

En général, vous voulez viser un équilibre des quatre types – le dernier étant le soutien – dans votre groupe de six personnes pour combattre des adversaires coriaces (surtout en JcJ). De même, vous ne voulez pas remplir toute votre fête avec des personnages Hero rareté car ce sont les gouttes les plus communes des sommations et sont donc les plus faibles du lot.

Les personnages extrêmes ne sont pas tout à fait aussi forts que les variantes Sparking, mais ont généralement une force de base suffisante pour devenir utiles lorsqu’ils sont mis à niveau et sous tension.

Comprendre le nivellement vers le haut, la formation, les pauses de limite, la stimulation de l’âme, la classe vers le haut, et l’équipement.

Comme il se doit pour une série où la plupart des héros passent la moitié de leur temps à s’entraîner, il existe de multiples façons d’améliorer les statistiques d’un personnage dans Dragon Ball Legends. Je vais les passer en revue une à une pour éviter toute confusion (croyez-moi, ça devient très déroutant d’essayer de les suivre tous).

Histoire EXP : C’est le plus simple. Chaque personnage de votre groupe acquiert de l’expérience (EXP) en complétant une étape d’histoire ou d’histoire d’événement. Vous pouvez les remplir plusieurs fois jusqu’à ce que votre énergie soit épuisée.
Formation EXP : Accédez au menu Entraînement, sélectionnez un personnage et attendez le temps alloué pour un EXP bonus. Utilisez les poids d’entraînement pour augmenter les gains EXP. Il y a aussi une option pour l’entraînement à temps limité, mais rien n’est encore apparu ici. Il est intéressant de noter que vous avez défini un personnage pour s’entraîner et l’utiliser quand même dans les batailles, de sorte que vous n’avez pas à vous soucier de perdre temporairement vos combattants les plus forts.
Limiter les pauses : Gagnez du pouvoir Z grâce aux récompenses Summons ou Story pour augmenter massivement la puissance globale d’un personnage, indiquée par des étoiles. Vous pouvez limiter la casse d’un personnage jusqu’à 7 étoiles.

Soul Boost : Améliorez un personnage en déverrouillant de nouveaux panneaux Boost sur la carte Soul Boost. Ce sont des améliorations mineures aux statistiques individuelles comme la santé, les attaques de grève et la défense anti-souffle, mais elles finissent toutes par s’additionner. Déverrouiller de nouveaux Panneaux d’Accélération coûte Zeni (la devise non premium) et Souls, tous deux obtenus en complétant des chapitres d’Histoire et des Missions. Vous pouvez aussi échanger des Médailles Rares (des Missions et en remplissant complètement tous les défis de l’Histoire) contre des Ames dans la boutique d’échange.
Class Up/Boost Cores : Une fois que vous avez déverrouillé un certain nombre de panneaux Boost, vous pouvez activer un Boost Core (appelé Class Up on the Soul Boost board). Cela augmente le niveau maximum du personnage et ouvre de nouveaux Panneaux Boost plus puissants.
Équipement : Articles interchangeables qui offrent des buffs de statistiques passives. Ceux-ci peuvent être nivelés en dépensant des âmes et des zenis et sont obtenus en complétant des chapitres d’histoires et des missions. Vous pouvez vendre des doublons pour obtenir plus de Zeni. Vous pouvez également déverrouiller occasionnellement plus d’emplacements d’équipement pour chaque personnage en activant un

Comment fonctionnent les éléments

Si vous en êtes là, vous êtes presque prêt à vous battre contre vos ennemis. Presque.

La dernière variable que Legends vous lance est Elements, qui est ostensiblement de la pierre, du papier, des ciseaux avec juste plus d’options. En d’autres termes, si vous n’avez pas l’Élément approprié lorsque vous le combattez sur le champ de bataille, vous allez probablement perdre.

Chaque caractère a un élément spécifique qui est facilement codé par couleur. Les cinq couleurs principales sont le rouge, le jaune, le violet, le vert et le bleu. Chaque élément de couleur principale est fort contre un élément et faible contre un autre. Le tout se présente sous la forme d’un beau pentagone, comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessous.

Les deux caractères génériques sont les deux éléments spéciaux : Dark and Light. L’obscurité est forte contre les cinq éléments de base, tandis que la lumière est forte contre l’obscurité. Jusqu’à présent, il n’y a qu’un seul personnage jouable qui possède un élément spécial et c’est Shallot, le protagoniste principal du mode Histoire.

Vous aurez besoin d’un bon mélange d’éléments en combat pour pouvoir contrer votre adversaire en temps réel pendant le combat. Heureusement, vous n’avez pas à vous souvenir de tous les matchs de l’Élément pendant une bataille. Une flèche verte orientée vers le haut apparaîtra contre le profil d’un personnage s’il est fort contre l’ennemi actuel, tandis qu’une flèche rouge vers le bas indique que vous devez changer immédiatement !

Comment gagner des batailles JcJ en ligne

Vous vous êtes entraînés dur, votre groupe est plein de guerriers puissants, et vous savez comment déjouer vos adversaires. Il est enfin temps de prendre le combat en ligne.

Comme vous pouvez vous y attendre, combattre une personne en temps réel est beaucoup plus difficile que d’affronter un adversaire d’IA dans les modes Histoire ou Evénement. C’est particulièrement vrai dans les matchs de classement où les gants s’enlèvent vraiment au fur et à mesure que vous concourez pour obtenir de meilleures récompenses en grimpant dans les classements chaque saison.

Le Matchmaking est actuellement un peu incertain dans Legends, et essayer de battre un adversaire de plus haut niveau est généralement une course folle. J’ai perdu le compte du nombre de fois que j’ai été jumelé avec quelqu’un qui a une fête qui est plus de deux fois le niveau de la mienne juste dans les matchs occasionnels, sans parler des duels de classement.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Générateur DRAGON BALL LEGENDS
Author Rating
51star1star1star1star1star

Related posts

Générateur Cover Fire

Générateur Cover Fire


Générateur Cover Fire

Générateur d'Or et d'Argent pour Cover Fire Générateur Cover Fire. Vous pouvez générer de l'Or et de l'Argent en illimité sur le jeu Cover Fire pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Cover Fire, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et...

Générateur Final Fantasy XV A New Empire

Générateur Final Fantasy XV A New Empire


Générateur Final Fantasy XV A New Empire

Générateur d'Or pour Final Fantasy XV A New Empire Générateur Final Fantasy XV A New Empire. Vous pouvez générer de l'Or en illimité sur le jeu Final Fantasy XV A New Empire pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Final Fantasy XV A New Empire, vous allez devenir le joueur le plus fort...

Générateur Futurama: Worlds of Tomorrow

Générateur Futurama: Worlds of Tomorrow


Générateur Futurama: Worlds of Tomorrow

Générateur de Pizza et Dollars pour Futurama: Worlds of Tomorrow Générateur Futurama: Worlds of Tomorrow. Vous pouvez générer des Pizzas et Dollars en illimité sur le jeu Futurama: Worlds of Tomorrow pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Futurama: Worlds of Tomorrow, vous allez devenir...

Leave a comment