Générateur Fallout Shelter

Générateur de Capsules et Boites à sandwich pour Fallout Shelter

Générateur Fallout Shelter. Vous pouvez générer des Capsules et Boites à sandwich en illimité sur le jeu Fallout Shelter pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Fallout Shelter, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !


 

En utilisant notre logiciel en ligne, vous acceptez les conditions générales d’utilisation


Comment utiliser le générateur


Fiche technique

  • Obtenez autant de ressources que vous voulez
  • Logiciel régulièrement mise à jour
  • Système anti-bannissement (aucun risque de ban)
  • Utilisable en illimité
  • Fonctionne sur IOS, Android, PC etc.

 

Pour générer vos ressources, rien de plus simple : partagez le générateur avec vos amis. Suivez les instructions puis inscrivez vous sur notre site partenaire (pour éviter le spam). Ensuite vous allez recevoir toutes les ressources que vous avez demandé.

Le jeu : Play Store / App Store / PC / Internet


Résumé

En attendant que Fallout 76 réalise tous vos rêves de MMO, revivez les joies de Fallout Shelter à nouveau, mais cette fois sur votre console Nintendo. Si vous aimez l’écriture pleine d’esprit, la gestion de bâtiments, les terrains vagues post-apocalyptiques et regarder toute votre population féminine se dandiner dans des chandails de grossesse jaunes géants, ce jeu est fait pour vous.

J’ai beaucoup d’expérience avec Fallout Shelter depuis son lancement sur iPhone (j’en ai peut-être trop joué), et en tant que tel, j’ai perfectionné ses nombreux arts sournois : la gestion des habitations, l’envoi d’aventuriers dans le désert, la précipitation des chambres en toute impunité et la fécondation des femmes – pour le bien des espèces, le moment venu.

C’est un jeu très stupide. Mais un drogué. Et si vous, comme moi, êtes tombés au fond de sa voûte, voici quelques uns de mes meilleurs conseils pour profiter au maximum de votre temps là-bas. Le Dirigeant surveille !

1. Planifiez à l’avance

Cela a toujours été l’un de mes trucs primo dans Sim Tower, et il s’applique à peu près à n’importe quel autre jeu de stratégie de construction : Même si vous n’avez pas encore de pièces que vous pouvez construire, commencez à planifier où vous placerez les pièces et les étages au début.

Tout d’abord, chaque étage a de la place pour deux cages d’ascenseur, dont une est déjà pré-construite pour vous ; bien que vous puissiez en ajouter d’autres, je vous le déconseille.

Vous construisez des pièces dans le jeu en segments d’une seule pièce, mais ne laissez pas ces petites pièces vous tromper – vous pouvez construire jusqu’à deux copies supplémentaires de cette pièce à côté de lui pour combiner cette section du sol en une seule zone géante. C’est fortement recommandé et c’est l’une des meilleures façons d’obtenir une population équilibrée et dynamique dès le début.

Vous n’aurez pas l’argent du CAPS-en-jeu-pour construire d’emblée ces espaces de trois pièces, c’est donc ici que la planification entre en jeu : Vous commencez la partie avec deux ascenseurs au niveau zéro et au niveau -1, respectivement : Au premier étage, vous avez une pièce à vivre d’une pièce et un étage inférieur complètement vide.

En tenant compte d’un ascenseur à la toute fin de l’étage -1, vous pouvez construire une zone de trois pièces, l’ascenseur, une zone de trois pièces, une zone de deux pièces, et un autre ascenseur.

J’aime commencer par installer une centrale électrique d’une seule pièce sur le côté gauche de l’ascenseur préfabriqué à l’étage -1, et une usine de traitement de l’eau sur le côté droit. De cette façon, lorsque je construirai, je pourrai construire une centrale électrique complète de trois pièces et une usine de traitement de l’eau de trois pièces.

Au dernier étage, vous serez coincé avec un salon d’une pièce à côté d’une cafétéria d’une seule pièce au début ; je recommande de construire tel quel, puis de démolir ce premier étage et de reconstruire une fois que vous aurez un peu plus de profondeur à votre tour.

Contrairement à d’autres sims, Fallout Shelter ne vous punit pas d’avoir mis votre électricité à côté de votre eau ou de votre nourriture, alors n’hésitez pas à aligner les chambres les unes à côté des autres comme vous le souhaitez. Je dirai cependant qu’il m’est plus facile de regrouper toutes les salles de collecte d’actifs (eau, nourriture, électricité, fournitures médicales), parce que cela simplifie d’autant la tâche d’aller chercher des fonds.

En guise d’aide-mémoire, voici ma configuration de départ idéale, de 5 à 30 personnes environ :

1 station de traitement d’eau de 3 pièces
1 groupe électrogène 3 pièces
1 salle à manger 3 pièces
1 logement 3 pièces

Après les avoir établis, construisez un centre médical pour les Stimpaks et un laboratoire scientifique pour les Radaways quand vous aurez l’argent et le nombre approprié d’habitants. Cela vous aidera à mieux assigner vos gens à leur travail post-apocalyptique dans un coffre-fort, et permettra à vos habitants aventuriers de prendre le dessus sur le rayonnement des terrains vagues.

2. Connaissez vos habitants

En parlant d’accorder vos habitants à leurs travaux de coffre-fort parfait, parlons un peu de ce qui fait fonctionner vos sims cocher. Dans Fallout Shelter, les compétences de vos habitants sont réparties dans une rubrique appelée SPÉCIAL : Force, Perception, Endurance, Charisme et Intelligence.

Lorsque vous rencontrerez vos habitants pour la première fois, la plupart de leurs compétences SPÉCIALES seront inexistantes (bien que vous aurez l’occasion de les former plus tard). Mais il y a de fortes chances que la plupart des habitants aient une compétence légèrement avantageuse. Voici où vous pouvez mettre les gens à garder leur bonheur élevé, obtenir ces bonus de bonheur quotidien, et le meilleur fonctionnement de votre coffre-fort.

La force : Centrales électriques (et plus tard, installations nucléaires)
Perception : Les usines d’eau (et plus tard, les usines de filtration)
Endurance : Les habitants les plus rustiques font des grands explorateurs et des embouteilleurs de Nuka Cola.
Charisma : Vous voulez faire des bébés rapidement et animer des émissions radio ? Tu as besoin de charisme.
Intelligence : Les plus intelligents sont ceux qui fabriquent vos RadAways et vos Stimpaks. Parce que personne ne veut qu’un habitant à la cervelle vide fasse une injection de santé.
Agilité : Ces habitants sont géniaux pour faire de la bonne nourriture rapide. Et plus tard, les jardins.
Chance : Si vous voulez avoir de meilleures chances de succès lorsque vous vous précipitez dans une pièce, de meilleurs objets lorsque vous errez dans le désert, et une chance d’obtenir des CAPS bonus dans le processus normal de production d’une pièce, vous voulez que vos habitants aient d’excellentes compétences Luck.

Vous voudrez peut-être aussi savoir ce que ressentent vos habitants : Leur bonheur contribue à la santé générale de votre sanctuaire post-apocalyptique, et les habitants malheureux signifient une diminution générale de la production de votre voûte.

Quand il s’agit de la santé de votre habitant, vous voulez essayer de la maintenir à son maximum chaque fois que c’est possible. Les habitants guériront (lentement) d’eux-mêmes, mais traiter leurs blessures avec des sacs à dos est un excellent moyen d’augmenter leur bonheur général (et celui de votre sautoir).

Si vous voyez du rouge s’infiltrer dans les barres de santé de votre résidant, c’est qu’il a été exposé à un méchant rayonnement post-apocalyptique ! Donnez-leur un Radaway, immédiatement, et si vous n’en avez pas, commencez à en faire dans le laboratoire de sciences ou ou ouvrez un Lunchbox ou deux.

3. Combinez et améliorez les salles à votre avantage

Comme je l’ai mentionné dans le conseil #1, vous pouvez enchaîner jusqu’à trois copies de la même pièce pour créer un espace de travail plus grand et meilleur pour vos habitants. Pour rendre cette pièce encore plus efficace, vous pouvez sélectionner la pièce et appuyer sur la flèche de mise à niveau dans le coin supérieur droit : Moyennant des frais CAPS, vous pouvez ajouter la production et l’entreposage.

Cela signifie que vous augmentez la production de cette pièce à chaque cycle de travail et que vous pouvez en stocker davantage (les barres d’énergie, de nourriture et d’eau ont toutes un hashmark qui indique la quantité de production dont vous avez besoin pour soutenir la chambre forte ; tout ce qui dépasse cette ligne est du stockage. Augmentez votre capacité de stockage, et vous risquez moins de manquer de nourriture, d’eau ou d’électricité !

Je recommande fortement de construire (et d’améliorer) des exemplaires uniques de trois pièces de vos nécessités plutôt que de construire une centrale électrique d’une seule pièce ici et là chaque fois que vous commencez à fonctionner à bas régime – non seulement cela vous sauvera des CAPS et vous donnera un endroit pour regrouper vos habitants, mais cela vous permettra également de rassembler facilement vos ressources si toutes ces pièces sont construites dans la même région de base. De plus, vous pouvez ajouter des thèmes aux instances de trois pièces !

Summary
Review Date
Reviewed Item
Générateur Fallout Shelter
Author Rating
51star1star1star1star1star

Related posts

Générateur Cover Fire

Générateur Cover Fire


Générateur Cover Fire

Générateur d'Or et d'Argent pour Cover Fire Générateur Cover Fire. Vous pouvez générer de l'Or et de l'Argent en illimité sur le jeu Cover Fire pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Cover Fire, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et...

Générateur Final Fantasy XV A New Empire

Générateur Final Fantasy XV A New Empire


Générateur Final Fantasy XV A New Empire

Générateur d'Or pour Final Fantasy XV A New Empire Générateur Final Fantasy XV A New Empire. Vous pouvez générer de l'Or en illimité sur le jeu Final Fantasy XV A New Empire pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Final Fantasy XV A New Empire, vous allez devenir le joueur le plus fort...

Générateur Futurama: Worlds of Tomorrow

Générateur Futurama: Worlds of Tomorrow


Générateur Futurama: Worlds of Tomorrow

Générateur de Pizza et Dollars pour Futurama: Worlds of Tomorrow Générateur Futurama: Worlds of Tomorrow. Vous pouvez générer des Pizzas et Dollars en illimité sur le jeu Futurama: Worlds of Tomorrow pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Futurama: Worlds of Tomorrow, vous allez devenir...

Leave a comment