Générateur Fortnite

Générateur de V-Bucks pour Fortnite

Générateur Fortnite. Vous pouvez générer des V-Bucks en illimité sur le jeu Fortnite pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Fortnite, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !


 

En utilisant notre logiciel en ligne, vous acceptez les conditions générales d’utilisation


Comment utiliser le générateur


Fiche technique

  • Obtenez autant de ressources que vous voulez
  • Logiciel régulièrement mise à jour
  • Système anti-bannissement (aucun risque de ban)
  • Utilisable en illimité
  • Fonctionne sur IOS, Android, PC etc.

 

Pour générer vos ressources, rien de plus simple : partagez le générateur avec vos amis. Suivez les instructions puis inscrivez vous sur notre site partenaire (pour éviter le spam). Ensuite vous allez recevoir toutes les ressources que vous avez demandé.

Le jeu : Play StoreApp Store / PC


Résumé

Conseils pour gagner à Fortnite

Un peu assaisonné et à la recherche d’un avantage pour vous rapprocher du top 10 ou même de votre première victoire ? Ces conseils avancés contribueront grandement à votre amélioration.

Choisissez vos combats avec soin

Quiconque regarde des séquences YouTube ou un flux en direct de joueurs sérieux de Fortnite peut les voir s’engager avec n’importe quel ennemi qu’ils peuvent trouver et ils vont souvent à la recherche de ce problème. Nous sommes ici pour vous dire que c’est contre-productif pour une stratégie gagnante.

L’une des choses les plus importantes que vous devrez apprendre tout de suite, c’est qu’il est correct de ne pas s’engager ou de s’enfuir après une rencontre qui a tourné au vinaigre. Rappelez-vous, votre objectif est de survivre, pas d’accumuler un rapport ridicule entre le nombre de morts et de tués comme si vous jouiez à Call of Duty.

Ne vous laissez PAS prendre dans la tempête

L’autre première règle de Fortnite : ne jouez pas avec The Storm. C’est la bête d’une chose qui ne peut pas être contrôlée. C’est votre plus grand ennemi, encore plus effrayant que les 99 autres qui se dressent entre vous et Victory Royale.

C’est d’autant plus vrai que vous vous rapprochez du top 10, que la zone de sécurité devient plus petite et que la tempête frappe beaucoup plus fort. Fuyez-la, toujours. Si vous ne pouvez pas vous y rendre à pied, essayez de chercher une voiturette de golf. C’est la seule voiture dans le jeu et elle vous permettra de passer d’un point A à un point B beaucoup plus vite que vos jambes.

Tirer d’abord, piller ensuite

Alors que vous êtes à la recherche d’objets et d’outils pour vous aider à remporter la victoire, n’oubliez pas que ces outils ne vous seront d’aucune utilité si vous êtes mort. Lorsque vous arrivez dans une nouvelle zone, prenez le temps de l’examiner et de voir si quelqu’un s’y attarde avant de commencer à mettre votre tête dans des caisses de butin.

Ne soyez pas unidimensionnel

Tu sais que tu n’es jamais censé apporter un couteau à une fusillade ? Eh bien, c’est un peu la même chose à Fortnite : vous ne voulez jamais vous battre sans un chargement équilibré qui vous aidera à vous adapter aux conditions changeantes. Tout comme vous ne voudriez pas utiliser un tireur d’élite à proximité, vous ne voudriez pas d’un fusil de chasse contre quelqu’un qui peut effectuer des tirs précis à des centaines de mètres de distance.

Un exemple d’un chargement bien équilibré est un fusil de chasse, un fusil d’assaut et un fusil de tireur d’élite, les deux autres fentes de votre inventaire occupant des articles de guérison. Vous n’êtes pas toujours obligé d’aller dans cette voie (en fait, en jouant plus, vous trouverez que c’est plus difficile à réaliser que vous ne le pensez), mais l’idée est de pouvoir vous protéger le mieux possible à n’importe quelle distance.

Utilisez votre environnement pour suivre les joueurs ennemis

Si vous avez acquis des compétences de pistage chez les scouts, il est temps de les mettre à profit ici. En raison de la nature de la façon dont les gens construisent à Fortnite, vous rencontrerez des structures abandonnées dans le monde pour une raison ou une autre. Il peut s’agir d’une rampe ou d’une forteresse d’un kilomètre de haut, mais dans tous les cas, vous voudrez noter où elles se trouvent et comment certains éléments sont placés.

Par exemple, si vous voyez une rampe menant à une montagne, vous pouvez probablement parier (ou du moins vous devriez au moins supposer) que des ennemis y ont pris position. Que vous utilisiez cette information pour trouver une bagarre ou prendre l’avion, c’est à vous de décider.

La clé, c’est le terrain surélevé

Dans n’importe quel tireur, le terrain élevé tend à être la position la plus favorable contre vos ennemis parce que vous pouvez scout et voir plus, ce qui signifie également que vous pouvez tirer sur plus de zones qu’ils essaient de se cacher dans.

Ce concept est vrai pour Fortnite, mais les rides qu’apporte le système de construction le rendent encore plus crucial pour votre succès. Être capable de construire une structure à plusieurs niveaux au-dessus de la tête de votre adversaire pendant qu’il lutte pour esquiver vos tirs peut le faire paniquer, et votre capacité à dicter le rythme de l’engagement en les faisant construire jusqu’à vous bascule presque toujours la balance en votre faveur.

Vous pouvez vous rendre à des endroits difficiles d’accès en sautant sur des pneus.

Si vous voyez une pile de pneus dans le jeu, sautez dessus. Non seulement c’est extrêmement amusant, mais il vous permet aussi de sauter beaucoup plus haut que ne le permet la hauteur déjà ridicule de la casquette du jeu. Ceci est particulièrement utile si vous voulez monter sur le toit d’un bâtiment, mais que vous n’avez pas (ou ne voulez pas utiliser) de matériaux pour vous y rendre.

Vous pouvez abattre des bases en un seul coup.

Alors que certaines bases à Fortnite peuvent sembler insurmontables, elles ont une faiblesse : leur base. Comme n’importe quelle structure, si vous enlevez sa fondation, elle tombera sur le sol.

Vous n’avez même pas besoin de courir et de tailler en pièces avec votre pioche : versez suffisamment de balles dans une rampe ou un mur et il tombera en morceaux. Séparez complètement le bâtiment du sol et regardez le tout s’effondrer. Oh, et si vous avez la chance de trouver des grenades ou des lance-roquettes, ils rendent le travail dix fois plus facile.

Savoir quand se désengager

L’une des compétences que vous devrez acquérir immédiatement est d’évaluer la guerre d’usure. Nous avons tendance à parler de munitions à cet égard, mais il est impossible de savoir combien elles en contiennent.

Au lieu de cela, utilisez les questions de santé pour savoir si vous pouvez gagner un combat. Lorsque vous tirez sur un ennemi, vous verrez apparaître des chiffres au-dessus de sa tête indiquant les dégâts que vous avez subis. Si les chiffres sont bleus, puis commencent à devenir blancs ou jaunes, cela signifie qu’ils avaient une potion de protection et que vous avez complètement exposé leur barre de santé.

Si vos tirs ne sont pas bleus et que vous avez encore une partie de votre bouclier, vous gagnez. Sinon, vous feriez mieux d’examiner vos options pour battre en retraite rapidement. L’une des meilleures options pour une évasion rapide est les failles ou les grenades de faille. Ces choses vous permettront de sauter dans un portail qui vous téléportera vers le ciel, vous permettant de faire de la planche à voile à une position plus sûre ou plus avantageuse. Soyez à l’affût de ces failles en tout temps.

Les packs de ravitaillement sont des pièges mortels extrêmement gratifiants.

À mesure que la fin de la partie approche, vous aurez de plus en plus d’occasions de trouver des baisses d’approvisionnement. Ces gouttes contiennent les armes à feu les plus rares dans le jeu — fusils légendaires SCAR-L, lance-roquettes, fusils sniper, etc. Ils sont très contestés.

Si vous êtes en mesure d’en attraper un vous-même en toute sécurité, construisez un dôme autour de vous et ouvrez-le comme une pinata. Mais sachez que d’autres personnes peuvent se trouver dans la région et chercher à s’en procurer et qu’elles peuvent le laisser comme appât, attendant de vous tirer dessus dès que vous vous approchez de lui. N’hésitez pas à prendre cette tactique vous-même pour quelques meurtres faciles.

Il n’y a pas de montagne trop haute pour grimper

Que vous ayez besoin de vous éloigner de la tempête, de vous terrer au sommet d’une montagne ou de réduire la distance entre vous et vos adversaires, la construction est un excellent moyen de réduire votre temps de déplacement. Vous ne pouvez pas faire le tour de la montagne ? Va au dessus de ça. Ce lac est trop risqué pour traverser à la nage ? Non, pas avec des super-pouvoirs, mais avec tes planches de bois !

Le bois est votre matériau le plus important

Vous pouvez vous lancer dans ce jeu en pensant que le matériau de construction le plus résistant est le métal, suivi de la brique, puis du bois. Et du point de vue de la santé et de la force, vous auriez raison. Mais ce que le jeu ne vous dit pas, c’est que le bois peut souvent être votre meilleure forme de couverture.

C’est à cause de la façon dont le jeu initialise la santé de chaque pièce de construction. Ils chargent avec un pourcentage fixe de leur santé maximale, allant du bois au métal.

Le bois commence par coïncidence avec plus de HP et est le plus rapide pour obtenir sa HP entièrement construit, il faudrait donc 2 coups de fusil de chasse pour abattre un mur en bois fraîchement érigé par rapport à un coup pour le métal ou la brique. C’est donc le choix par excellence pour les engagements à indice d’octane élevé où vous n’avez qu’à poser des murs de bois constants pour sauver vos fesses.

Vous avez un peu de temps et de sécurité sur les bras ? Construisez une base plus solide à long terme avec les autres matériaux.

Commandes de commutation pour faciliter la construction

Puisque la mécanique du bâtiment est si importante, vous voudrez savoir qu’il y a un schéma de contrôle centré sur le bâtiment intégré dans le jeu. Appelé Builder Pro, ce schéma place vos boutons de construction comme des boutons d’épaule, avec la gâchette gauche et droite donnant accès aux escaliers et aux murs, respectivement. Ce schéma de commande vous permet de construire sans avoir à enlever votre doigt des autres boutons, ce qui le rend non seulement plus rapide à faire, mais bien plus sûr.

Profitez des bienfaits de la santé en mangeant la générosité de la nature

Souvent, à Fortnite, vous trouverez des articles consommables qui sont éparpillés dans toute une région. Certaines régions auront un bouquet de pommes qui restaurent une petite partie de votre santé, tandis que le matériel laissé par l’écrasement d’un gros météore semble avoir introduit du tofu spatial générant des boucliers. Trouvez-les – surtout la nourriture du bouclier – et ne vous inquiétez plus jamais de votre santé.

Conseils pour les duos et escouades Fortnite

Faire équipe à Fortnite peut être une expérience très différente que de jouer en solo. Si c’est la voie que vous allez suivre, vous voudrez garder ces choses à l’esprit.

Concentrez-vous sur ceux qui ont des armes à feu

Quiconque a déjà fait le saut du solo au duo ou à l’équipe sait à quel point il peut être éprouvant de voir les joueurs prendre un second souffle quand on leur tire dessus. Ils se mettront à genoux pour avoir une chance d’être ranimés par leurs coéquipiers.

Mais avant de jeter le reste de vos balles dans l’ennemi abattu, prenez le temps de nettoyer votre environnement et de vous assurer que leurs amis ne sont pas juste à côté. Rappelez-vous, ceux qui sont au sol ne peuvent pas vous tirer dessus. Les autres peuvent (aussi, vous pouvez utiliser les ennemis abattus comme appât pour attirer leurs coéquipiers, alors laissez-les vivre un peu).

Parfois, il faut les laisser mourir.

D’un autre côté, si vos coéquipiers sont à terre, vous devrez aussi faire preuve de patience et de prudence. Voyez si vous pouvez éliminer la menace ou si votre coéquipier peut se rendre à un endroit sûr où ni vous ni lui ne serez tués. Si vous n’arrivez pas à l’attraper, mettez-le sur le compte de la volonté du jeu, car il vaut toujours mieux qu’une seule personne survive que pas du tout.

Ne sois pas un gobelin à butin.

Bien que l’avidité puisse vous mener loin dans la vie, elle ne volera pas à Fortnite. Si votre coéquipier porte une bombe fumigène et que vous avez deux fusils de chasse, un pistolet et un SMG, lâchez-en deux. Si quelqu’un a besoin de munitions et que vous avez plus de 300 cartouches, vous pouvez en avoir un peu. Si votre coéquipier a 2HP et que vous avez tous les medkits, laissez tomber.

Avoir trois coéquipiers valides vous facilitera les choses, alors essayez d’y voir un investissement pour votre succès si vous avez des problèmes avec ça.

La communication est votre meilleure arme

Quelle est la première chose à faire quand on repère un ennemi ? Seul, c’est peut-être pour tenter sa chance et prier pour le meilleur, mais quand on fait partie d’une équipe, il vaut la peine de transmettre tout ce qu’on apprend sur ses ennemis et leur position à ses coéquipiers avant de décider de faire un geste.

Vous devriez également vous mettre sur la boîte à cris pour parler des objets que vous trouvez, de l’emplacement de la tempête et de la zone de sécurité, si vous avez des munitions, ou si vous avez besoin de guérir ou de recharger. Certaines de ces informations peuvent sembler petites dans le vide, mais ensemble, elles dicteront votre stratégie à chaque phase du match.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Générateur Fortnite
Author Rating
51star1star1star1star1star

Related posts

Générateur Cover Fire

Générateur Cover Fire


Générateur Cover Fire

Générateur d'Or et d'Argent pour Cover Fire Générateur Cover Fire. Vous pouvez générer de l'Or et de l'Argent en illimité sur le jeu Cover Fire pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Cover Fire, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et...

Générateur Final Fantasy XV A New Empire

Générateur Final Fantasy XV A New Empire


Générateur Final Fantasy XV A New Empire

Générateur d'Or pour Final Fantasy XV A New Empire Générateur Final Fantasy XV A New Empire. Vous pouvez générer de l'Or en illimité sur le jeu Final Fantasy XV A New Empire pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Final Fantasy XV A New Empire, vous allez devenir le joueur le plus fort...

Générateur Futurama: Worlds of Tomorrow

Générateur Futurama: Worlds of Tomorrow


Générateur Futurama: Worlds of Tomorrow

Générateur de Pizza et Dollars pour Futurama: Worlds of Tomorrow Générateur Futurama: Worlds of Tomorrow. Vous pouvez générer des Pizzas et Dollars en illimité sur le jeu Futurama: Worlds of Tomorrow pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Futurama: Worlds of Tomorrow, vous allez devenir...

Leave a comment