Générateur Futurama: Worlds of Tomorrow

Générateur de Pizza et Dollars pour Futurama: Worlds of Tomorrow

Générateur Futurama: Worlds of Tomorrow. Vous pouvez générer des Pizzas et Dollars en illimité sur le jeu Futurama: Worlds of Tomorrow pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Futurama: Worlds of Tomorrow, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !


 

En utilisant notre logiciel en ligne, vous acceptez les conditions générales d’utilisation


Comment utiliser le générateur


Fiche technique

  • Obtenez autant de ressources que vous voulez
  • Logiciel régulièrement mise à jour
  • Système anti-bannissement (aucun risque de ban)
  • Utilisable en illimité
  • Fonctionne sur IOS, Android, PC etc.

 

Pour générer vos ressources, rien de plus simple : partagez le générateur avec vos amis. Suivez les instructions puis inscrivez vous sur notre site partenaire (pour éviter le spam). Ensuite vous allez recevoir toutes les ressources que vous avez demandé.

Le jeu : Play StoreApp Store / PC


Résumé

Lorsque Phillip J. Fry arriva inopinément en l’an 3000 à Futurama, il dut tout résoudre à la dure. Heureusement, il avait ses talents de livreur pour l’aider à survivre dans les rues de New New York.

Futurama : Worlds of Tomorrow vous donne simplement un tutoriel et vous envoie sur votre chemin, et les enjeux sont beaucoup plus élevés étant donné que les Hypnowaves affectent l’univers entier. L’équipe de Planet Express a réussi à repousser les menaces qui pesaient sur tout ce qui existait auparavant (bien qu’un peu accidentellement par moments), mais elle aura besoin de votre aide pour rassembler les sept artefacts qui peuvent arranger les choses.

Pour modifier une phrase célèbre de Jerry Maguire, laissez-nous vous aider. Lisez notre Futurama : Worlds of Tomorrow Trucs, astuces, tricheries et stratégies et vous serez d’autant plus près de vous approprier l’avenir.

Les bases de la construction

Une de vos premières tâches à Futurama : Worlds of Tomorrow est de redonner à New New York un semblant de gloire d’antan, aussi douteux que cela puisse être. Vous installerez d’abord le bâtiment du Planet Express avant de passer à des sites familiers comme le 7^11, le Hip Joint et bien d’autres.

Certains bâtiments sont nécessaires pour accomplir certaines missions, tandis que d’autres donnent à votre ville un air un peu plus cool. Ce qu’ils ont tous en commun, c’est qu’ils produisent des Nixonbucks, la monnaie de base du jeu, et des points d’expérience pour vous aider à monter en niveau. Cherchez simplement l’icône Nixonbucks au-dessus du bâtiment et tapez dessus pour collecter les goodies.

Actions et quand les exécuter

Les personnages de Futurama ne sont pas seulement là pour vous aider à vous souvenir de la série quand elle passait à la télévision (bien qu’ils le fassent certainement). Vous avez besoin d’eux pour effectuer des actions qui aident à faire avancer les missions du jeu. Il suffit de taper sur n’importe quel personnage pendant qu’il se promène à New York pour afficher un menu d’actions qu’il peut effectuer, ainsi que des statistiques sur la durée de l’action et le nombre de Nixonbucks et XP que vous allez gagner.

Parce que de nombreuses actions prennent une heure à plusieurs heures à réaliser, il est généralement préférable de ne pas lier vos personnages avec eux jusqu’à ce qu’une mission vous oblige à le faire. Il n’y a rien de plus frustrant que d’arriver à un point dans les Mondes de demain où l’on a besoin de quelqu’un pour faire quelque chose et réaliser qu’il ne sera libre que six heures plus tard. Cependant, si vous ne jouez pas pendant plusieurs heures, vous pouvez configurer tous vos personnages pour qu’ils fassent des choses juste pour gagner quelque chose la prochaine fois que vous vous connectez.

Bonus : Besoin d’un personnage pour effectuer une action qu’il n’a pas encore déverrouillée ? Vous devrez peut-être les mettre à niveau en premier, car chaque niveau gagné par un personnage déverrouille de nouvelles actions pour eux. Il suffit de taper sur l’icône en tête à côté du registre des acteurs dans le coin inférieur droit de l’écran principal, puis de choisir le personnage pour le mettre à niveau. Il vous faudra des jetons de carrière et des Nixonbucks pour passer au niveau supérieur.

L’espace : La frontière pas si finale, mais toujours importante

Ce ne serait pas vraiment un jeu Futurama si vous traîniez tout le temps au Planet Express, bien que Fry et Bender seraient probablement d’accord avec ça. Certaines missions nécessitent de décoller… dans l’espace ! Désolé, ça semblait approprié.

Dans l’espace, vous vous déplacerez le long de la carte tout en brûlant du carburant pour chaque nœud, dont certains contiennent vos propres rencontres d’aventure. Pour cela, il vous suffit d’appuyer sur les choix de dialogue et, nous l’espérons, de prendre les bonnes décisions pour obtenir plus de récompenses. Mais ne vous inquiétez pas : il n’y a pas de répercussions permanentes à donner les mauvaises réponses.

D’autres nœuds contiennent des batailles spatiales qui opposeront les membres de votre équipage à une variété d’ennemis. Nous en discuterons dans la prochaine section.

Bonus : Certaines cartes espace contiennent des chemins bifurqués que vous ne pouvez visiter que si vous avez un caractère spécifique d’un certain niveau, que vous verrez indiqué au début de ce chemin. Les missions spatiales peuvent être rejouées autant de fois que vous le souhaitez, alors n’hésitez pas à revenir les revoir plus tard si vous ne pouvez pas suivre cette direction du premier coup.

Bonus II : Les missions spatiales sont le seul endroit où trouver des hypnotons, dont vous avez besoin pour restaurer de nouvelles sections de la ville à leur état relativement normal précédent. Recueillir le plus grand nombre possible d’hypnotons est une autre raison impérieuse de retourner jouer à travers les missions spatiales jusqu’à la fin quand vous en êtes capable, terminant chaque chemin.
Tout le monde se battait dans l’espace : Une introduction au combat

Même avec des beaux parleurs comme Bender B. Rodriguez de votre côté, vous devez parfois vous battre pour vous tirer d’affaire dans l’espace. Futurama : Worlds of Tomorrow mélange le plaisir de la violence avec la nostalgie de visuels pixellisés et glorieux.

Le succès au combat exige un mélange de timing et d’observation. Vos personnages et les ennemis auxquels vous faites face attaquent tous automatiquement, chaque personnage ayant sa propre attaque de base qui peut varier en effet. Par exemple, Fry lance un morceau de pizza qui inflige des dégâts à un seul ennemi, tandis qu’Amy lance une fiole chimique qui fait moins de dégâts mais qui affecte plusieurs ennemis.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Générateur Futurama: Worlds of Tomorrow
Author Rating
51star1star1star1star1star

Related posts

Générateur Cover Fire

Générateur Cover Fire


Générateur Cover Fire

Générateur d'Or et d'Argent pour Cover Fire Générateur Cover Fire. Vous pouvez générer de l'Or et de l'Argent en illimité sur le jeu Cover Fire pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Cover Fire, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et...

Générateur Final Fantasy XV A New Empire

Générateur Final Fantasy XV A New Empire


Générateur Final Fantasy XV A New Empire

Générateur d'Or pour Final Fantasy XV A New Empire Générateur Final Fantasy XV A New Empire. Vous pouvez générer de l'Or en illimité sur le jeu Final Fantasy XV A New Empire pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Final Fantasy XV A New Empire, vous allez devenir le joueur le plus fort...

Générateur DRAGON BALL LEGENDS

Générateur DRAGON BALL LEGENDS


Générateur DRAGON BALL LEGENDS

Générateur de Chrono Crystals pour DRAGON BALL LEGENDS Générateur DRAGON BALL LEGENDS. Vous pouvez générer des Chrono Crystals en illimité sur le jeu DRAGON BALL LEGENDS pour avancer plus vite. Grâce à notre triche DRAGON BALL LEGENDS, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre...

Leave a comment