Générateur Rise of Civilizations

Générateur de Diamants pour Rise of Civilizations

Générateur Rise of Civilizations. Vous pouvez générer des Diamants en illimité sur le jeu Rise of Civilizations pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Rise of Civilizations, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !


 

En utilisant notre logiciel en ligne, vous acceptez les conditions générales d’utilisation


Comment utiliser le générateur


Fiche technique

  • Obtenez autant de ressources que vous voulez
  • Logiciel régulièrement mise à jour
  • Système anti-bannissement (aucun risque de ban)
  • Utilisable en illimité
  • Fonctionne sur IOS, Android, PC etc.

 

Pour générer vos ressources, rien de plus simple : partagez le générateur avec vos amis. Suivez les instructions puis inscrivez vous sur notre site partenaire (pour éviter le spam). Ensuite vous allez recevoir toutes les ressources que vous avez demandé.

Le jeu : Play Store / App Store / Internet


Résumé

Les créateurs du jeu Dank Tanks jeu a récemment sorti un tout nouveau jeu de construction de la ville pour les appareils mobiles et vous met au défi de faire croître la ville en construisant un large éventail d’installations pour aider les résidents et les défendre contre les intrus. Le jeu Rise Of Civilizations comprend 8 civilisations, 20 héros, Expédition, mode JcJ et une interface utilisateur propre. Le gameplay est similaire à d’autres jeux de construction de base, mais, Rise Of Civilization domine le rang en raison de l’incroyable interface utilisateur, une variété de héros ou de commandants, et des mécanismes de jeu simples. Et dans ce billet, nous avons couvert tout ce que vous devez savoir sur le jeu : Rise Of Civilizations guide et Rise Of Civilizations triche, conseils et guide de stratégie pour construire la meilleure ville.

Principes de base – Comment jouer Rise Of Civilizations

Si vous avez déjà joué à des jeux comme The War Of Genesis, Primal Wars, Mafia City, alors vous pouvez facilement comprendre sa mécanique. Mais si vous jouez à ce jeu de genre pour la première fois, il pourrait être difficile de comprendre toutes les mécaniques complexes parce que vous aurez à faire attention à beaucoup de choses. Commençons tout de suite : –

Dans le jeu Rise Of Civilizations, votre objectif principal est d’augmenter le pouvoir de la ville / gouverneur et de défendre la ville contre les intrus. D’autres joueurs peuvent attaquer votre ville à tout moment et voler les ressources. Et en tant que gouverneur, c’est votre responsabilité de défendre la ville en recrutant des troupes, des commandants et en améliorant les structures.

De même, en tant que gouverneur, vous pouvez diriger l’armée ou demander à l’armée d’attaquer la ville des autres joueurs pour piller les ressources. Bref, pour accroître la puissance de la ville, il faut former les troupes, moderniser les structures, les installations et les bâtiments, et accroître la puissance du commandant. Voici le guide principal de l’écran :

C’est donc le guide de base de Rise Of Civilizations pour les débutants. Maintenant, nous allons à l’ultime guide Rise Of Civilizations guide et après, consultez notre top Rise Of Civilizations triche, conseils, et guide de stratégie pour maîtriser le jeu.

Guide de la montée des civilisations :

Dans cette partie, nous en apprendrons davantage sur les commandants, les bâtiments, la recherche, les troupes, la bataille, l’expédition, les compétences, les talents, la puissance, les points d’action, et bien plus encore. Assurez-vous de tout lire.

Guide du commandant

Dans le jeu Rise Of Civilizations, les commandants dirigent les unités de l’armée dans la bataille et aident les troupes avec leurs compétences, leurs aptitudes et leurs talents. Soit vous allez faire marcher un ennemi ou une base de joueur, soit en mode expédition, vous pouvez changer le commandant avant d’envoyer les unités.

Sur l’écran principal du jeu, dans le coin inférieur gauche, appuyez sur le bouton menu et choisissez l’option commanders. Ensuite, sur l’écran suivant, à gauche, vous pouvez vérifier tous les commandants que vous avez. Il suffit de toucher l’icône du commandant pour vérifier ses statistiques, ses étoiles, ses compétences et son type ; attaquant/archer/désaboleur/nuker ou plus. Si le commandant a les compétences d’un chef, il peut accorder de puissants buffs au soldat.

Comment recruter des commandants ?

Allez dans l’affichage de la ville -> rechercher ou trouver une taverne -> tapez sur l’icône de recherche/recrutement -> ouvrez la poitrine. Il y aura deux poitrines, une éclatante ou dorée. Des articles de haute qualité ou des commandants peuvent être obtenus à partir de la poitrine d’or. Vous pouvez ouvrir le coffre en argent gratuitement après un certain temps. De ces coffres, vous obtenez des objets tels que des boosters de vitesse, des livres EXP (Tome Of Knowledge), des sculptures (nécessaires pour élever le niveau des étoiles ou pour améliorer les compétences du commandant), et des commandants.

Comment faire évoluer les commandants ou les héros ?

Allez dans le menu des commandants -> sélectionnez le commandant à mettre à niveau -> tapez sur l’icône + à côté de la barre de niveau pour utiliser tome of knowledge (EXP book).

Une fois que le commandant a atteint le niveau maximum, vous pouvez augmenter son niveau d’étoile (de 1* à 2*, puis de 2* à 3*, et ainsi de suite). Tapez sur l’icône en forme de flèche à côté des étoiles, puis, dans l’écran suivant, sélectionnez les Sculptures pour développer le commandant. Appuyez sur l’option d’ajout automatique pour sélectionner automatiquement. Vous pouvez obtenir des Sculptures à la taverne ou en mode expédition.

Guide des talents

Comme les autres jeux de stratégie MMO, le jeu Rise Of Civilization suit les mêmes mécanismes ; lorsque vous montez de niveau, vous gagnez des points de talent et nous pouvons dépenser ces points pour activer les talents du commandant. Allez à l’écran du commandant -> sélectionnez le commandant -> cliquez sur le bouton de talent -> sur l’écran suivant, vous verrez un arbre des talents. Appuyez sur l’icône de talent pour mettre à niveau ou activer. Lorsque vous appuyez sur l’icône, vous obtiendrez les détails ; buffs. Assurez-vous de le lire avant de dépenser les points de talent.

Guide des compétences

Tous les commandants ont quatre compétences différentes. Vous pouvez débloquer de nouvelles compétences en élevant le niveau d’étoile (lisez le guide de mise à niveau ci-dessus) ou en améliorant les compétences à l’aide de Sculptures. Allez dans le menu commandant -> choisissez le commandant -> compétences -> mise à jour. Vous pouvez trouver des Sculptures dans les coffres ou en complétant les défis en mode Expédition.

Meilleurs commandants de l’Émergence des civilisations

  • Tomoe Gozen
  • Pélage
  • Cao Cao Cao
  • Minimoto no Yoshitsune
  • Boudica
  • Lohar
  • Scipio

Tomoe Gozen serait le meilleur pour toutes les nations (technique d’archer, technique d’attaque). Lohar, Boudica, Scipio, Minimoto, Cao Cao sont de bons attaquants. Pelagius, Hermann sont de bons défenseurs + attaquants.

Eh bien, cette question est plutôt inutile. Cela dépend totalement de la façon dont vous les utilisez. Tout ce que vous avez à faire est de vérifier la liste des commandants (les commandants que vous avez débloqués jusqu’à présent) et de les utiliser en fonction de leurs types et compétences.

Le jeu Rise Of Civilizations met en vedette onze types de commandants :

  • Attaquant – Bon pour attaquer les bases/villes ennemies
  • Soutien – Aide les forces amies dans la bataille
  • Infanterie – Fournit un buff aux unités d’infanterie.
  • Archer – Les commandants de type Archer peuvent augmenter la vitesse d’attaque + la vitesse de marche des unités archer.
  • Cavalerie – Si vous avez des unités de cavalerie (plus que d’autres types), alors envoyez ce type de héros car le buff de leurs compétences peut augmenter la vitesse de marche et la puissance d’attaque.
  • Nuker – De puissantes compétences actives
  • Jungler an – A l’avantage face aux barbares
  • Disabler – Limiter la capacité de combat de l’ennemi
  • Défenseur – Bon en garnison (assignez-les au mur)
  • Gatherer – Augmente la vitesse de collecte (les envoyer pour collecter les ressources sur la carte)
  • Leader – Donne de puissants buffs aux unités

Vous pouvez vérifier le type de commandant juste en dessous de son nom dans le menu commandant.

Guide des bâtiments

Dans le jeu Rise Of Civilizations, les bâtiments sont de trois types : – économiques et militaires. Jetons un coup d’oeil à tout ça.

  • Hôtel de ville – L’hôtel de ville est le cœur de votre civilisation. Sans mise à jour, vous ne pouvez pas progresser dans le jeu.
  • Lumber Hill – Production de bois
  • Shop Farm – Produit de la nourriture
  • Carrière – Obtenez des pierres d’ici
  • Mine d’or – Mines d’or – Pièces d’or
  • Poste de traite – Joignez-vous à une alliance et en utilisant ce service, vous pouvez échanger les ressources avec les membres.
  • Station de messagerie – Marchands Spot
  • Académie – Technologies de recherche
  • Stockage – Protège les ressources des intrus
  • Hôpital – Guérir les troupes ici
  • Château – Utiliser Railly Feature
  • Taverne – Recruter des commandants, Coffres ouverts
  • Camp scout – Explorez ou découvrez des endroits inconnus
  • Caserne – Former des unités d’infanterie
  • Tir à l’arc – Entraîner des archers
  • Stable – Entraîner les unités de cavalerie
  • Atelier de siège – Entraîner les armes de siège

En voici un aperçu :

Des ressources telles que la pierre, la nourriture, le bois sont nécessaires pour améliorer les bâtiments, former les troupes, faire des recherches, et bien d’autres tâches. Les intrus ou les autres joueurs peuvent attaquer votre ville et voler les ressources. Augmentez la défense en améliorant le mur, l’hôtel de ville, l’entraînement des troupes, l’entreposage pour éviter d’être pillé par d’autres joueurs.

Vous pouvez entraîner des troupes et des unités dans des ateliers de siège, des casernes, des champs de tir à l’arc et des écuries. Améliorez ces bâtiments pour débloquer des troupes puissantes ou de nouvelles troupes (la recherche à l’académie d’abord). La formation des troupes augmente le pouvoir de la ville. Quand vous envoyez ces troupes en marche, elles risquent d’être blessées au combat. Vous pouvez les guérir à l’hôpital.

Vous pouvez activer les buffs ou augmenter la vitesse de production, la vitesse de construction, la puissance d’attaque, la défense en faisant des recherches dans l’académie.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Générateur Rise of Civilizations
Author Rating
51star1star1star1star1star

Related posts

Générateur Cover Fire

Générateur Cover Fire


Générateur Cover Fire

Générateur d'Or et d'Argent pour Cover Fire Générateur Cover Fire. Vous pouvez générer de l'Or et de l'Argent en illimité sur le jeu Cover Fire pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Cover Fire, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et...

Générateur Final Fantasy XV A New Empire

Générateur Final Fantasy XV A New Empire


Générateur Final Fantasy XV A New Empire

Générateur d'Or pour Final Fantasy XV A New Empire Générateur Final Fantasy XV A New Empire. Vous pouvez générer de l'Or en illimité sur le jeu Final Fantasy XV A New Empire pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Final Fantasy XV A New Empire, vous allez devenir le joueur le plus fort...

Générateur Futurama: Worlds of Tomorrow

Générateur Futurama: Worlds of Tomorrow


Générateur Futurama: Worlds of Tomorrow

Générateur de Pizza et Dollars pour Futurama: Worlds of Tomorrow Générateur Futurama: Worlds of Tomorrow. Vous pouvez générer des Pizzas et Dollars en illimité sur le jeu Futurama: Worlds of Tomorrow pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Futurama: Worlds of Tomorrow, vous allez devenir...

Leave a comment